Tout comme moi vous l’avez peut-être déjà senti cette nuit …c’est la Pleine Lune ! Et oui comme chaque mois, vous avez peut-être eu du mal à dormir ???? et pourtant, cette pleine lune de janvier se situe à la distance la plus éloignée de la Terre parmi toutes les pleines lunes à venir en 2022, ce qui aurait dû permettre des effets moindres sur notre sommeil et nos humeurs !

???? Cette Pleine Lune est la 1ère de l’année, celle qu’on appelle la Pleine Lune du Loup. Pourquoi ? L’histoire raconte qu’à l’époque il était courant d’entendre les loups hurler et roder autour des villages pour venir chercher de la nourriture.

♋︎ Elle s’est levée cette nuit peu avant 1h du matin en Cancer. Le Cancer symbolise les émotions mais aussi les relations. Il se peut donc que vos émotions soient exacerbées, les joies comme les peines, que vous vous sentiez plus sensible qu’à l’accoutumée, que certaines émotions refassent surface. Accueillez-les, laissez les larmes couler si besoin … c’est en les acceptant que vous pourrez vous en libérer et donc évoluer vers une meilleure version de vous-même ????

Vous pouvez aussi avoir besoin de vos proches, de passer plus de temps en famille, … ou à l’inverse, du fait de la rétrogradation de Vénus, vous pouvez être invité(e) à vous questionner sur certaines de vos relations et vouloir rompre quelques liens pour faire plus de place dans votre vie.

???? Pour finir, Mercure en rétrograde, nous amène à revoir notre manière de communiquer. Aussi, si vous avez des mots à mettre sur vos différents maux, prenez le temps de l’introspection, prenez le temps de réfléchir à ce qui se passe et pourquoi, et soyez clair si vous décidez d’exprimer ce que vous ressentez / vos sentiments.

☛ Durant cette pleine lune, prenez donc le temps de la mise au point pour vous permettre de passer une nouvelle étape de transformation et de démarrer 2022 sans encombre, et prenez le temps de la réflexion pour annoncer vos décisions en temps voulu ????

Bonne Pleine Lune à tous !

Newsletter

Inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre mon actualité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans mes emails.