Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons vécu ce week-end une tempête solaire d’une rare intensité, créant de magnifiques aurores boréales partout dans le monde.

Outre le fait que ces tempêtes solaires peuvent affecter nos infrastructures électriques et communications par satellite, être à l’origine de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’ouragans, de tornades ou autres tempêtes, elles peuvent aussi avoir un impact important sur l’être humain.

En effet, notre système nerveux et nos corps énergétiques sont fortement influencés par ces tempêtes géomagnétiques. Celles-ci affectent notre glande pinéale du fait de l’activité électromagnétique intense, pouvant entraîner la production d’un excès de mélatonine. C’est pourquoi, certains ont peut-être eu plus besoin de dormir que d’habitude.

Symptômes pouvant être ressentis :

– Troubles du sommeil
– Fatigue
– Nausées
– Vertiges
– Maux de tête
– Tremblements
– Problèmes digestifs
– Ne pas avoir faim ou à l’inverse avoir un appétit démesuré
– Nervosité/anxiété/inquiétude/irritabilité
– Léthargie, épuisement
– Problèmes de mémoire
– Palpitations cardiaques, …

Il est dit que durant ces périodes, les accidents et/ou blessures sont plus courants du fait d’une altération de nos comportements.

D’un point de vue spirituel maintenant, ces tempêtes solaires permettent une véritable ascension (d’autant plus que les énergies de l’ascension étaient bien présentes ce week-end). Elles viennent réajuster nos champs énergétiques pour laisser place à de nouvelles énergies de Lumière et nous permettre de reconnecter à notre multidimensionnalité.

Elles viennent encoder de nouvelles séquences énergétiques au sein de notre ADN ; et c’est justement ces mises à jour qui peuvent être intenses pour l’organisme car il doit s’adapter à cette nouvelle dimension énergétique.

Elles viennent par ailleurs renforcer notre sentiment de connexion à l’Univers, notre médiumnité et notre intuition, elles permettent une ouverture de notre chakra du coeur par la libération massive d’énergie de basse vibration, elles permettent de nous élever en fréquence vibratoire nous permettant de libérer des émotions telles que la tristesse, la colère, l’amertume,… ou des traumas anciens.

Ces tempêtes solaires peuvent enfin, par leurs fréquences vibratoires élevées, renforcer le processus de Manifestation (d’où la nécessité d’être attentif à nos pensées pour ne pas manifester des choses que nous ne voudrions pas) et de guérison instantanée.

En tout cas, durant ces périodes d’intense énergie, il est important d’être à l’écoute de son corps, de s’ancrer, de se purifier énergétiquement, de se reposer quand nous en avons besoin, de bien s’hydrater, de prendre du temps pour soi, de se nourrir d’aliments légers, de bouger, …

Les scientifiques prévoient de nouvelles tempêtes géomagnétiques dans les mois qui viennent, avec une période particulièrement intense fin 2024 – début 2025.

#tempetesgéomagnétiques #tempêtesolaire #auroresboréalesmai2024 #énergiedascension

Newsletter

Inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre mon actualité.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cases à cocher

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans mes emails.